|
03/12/2009, 15h08
|
Bonjour à vous tous, je tien à publier cette solution sur ce forum, car le problème est posté dans plusieurs forums comme commentcamarche et autre !
Voila, si vous avez un forum phpBB, qui marche et tous , un jour il s'arrête et n'affiche rien a part une page blanche, comme dans ma situation , vous ne savez plus quoi faire, vous contactez votre hébergeur, vous demandez de l'aide dans les forums mais rien !
Vous qui aimez votre forum, vous n'avez pas de solution pour le réparer, vous êtes complétement désesper (surtous si vous avez plusieurs membres comme dans mon cas).
Bon, je ne vais pas continuer à dramatiser et tous, venons directe à la solution !
Tous ce que vous devez faire est de vous connecter vers votre compte ftp puis dans le dossier ou se trouve votre forum .
Vous y est etes ?
Cool, maintenant, vous verez un dossier dont le nom est cache :
entrez là dedant et supprimer tous les fichiers sauf deux [index.html et .htacces ].
maintenant, votre forum marchera super bien ^^.
Note: si vous avez fait une faute comme genre supprimer tous les fichiers qui se trouve dans votre dossier cache, je suis là pour vous donner la solution !
cette astuce marche pour plusieurs autre bugs et erreurs SQL !
Merci à vous tous, et notez que l'équipe d'agsa est toujour là pour vous aider, et moi aussi !
|